Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
13 août 2009

Allons voir si... Primerose

Cousue pour samedi dernier, j'étais de baptême; il me fallait absolument une nouvelle tunique.

Mon choix s'est vite porté sur Primerose, une tunique estivale, la dernière avant de coudre pour la prochaine saison.

J'avais ce tissu qui m'avait tapé dans l'œil, un voile de coton tout léger, aérien, c'était le moment ou jamais de le sacrifier.

J'ai peiné à assembler l'encolure avec la robe, déjà pas mal d'ajustements, j'ai rentré davantage afin de de ne pas avoir des emmanchures trop grandes et j'ai aussi enlever 2cm sur la pliure de la robe (soit 4cm au total).

Mis à part ces petits modifications et suées, le résultat me plait!! et à vous?


primerose

Primerose, taille 38.
Voile de coton à pois soldé "Sous mon aiguille" et uni Stop Tissus

Publicité
Commentaires
R
Elle te va tip-top et elle est super mignonne!
N
je l'ai vu en vrai, elle te va à ravir !!!!
L
désolée, je n'etais pas là pour repondre à ton appel pour les tissus<br /> j'aime beaucoup ta primerose
P
J'adore le relookage de ton armoire et les tissus quels petites merveilles
M
Très chouette! j'aime beaucoup les couleurs!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité