Encore un peu de patience!!!

Après tout, à part Aurélia, ma copine de toujours qui a répondu positivement à mon appel, vous n'osez pas nous montrer vos merveilles...

Quel dommage!
On s'en fiche si c'est mal rangé, c'était histoire de partager, je me doutais bien que j'étais pas lu par une foule de personnes mais je croyais qu'il y avait quelques anonymes qui seraient sortis de l'ombre pour l'occasion.
Encore une occasion ratée pour découvrir de nouveaux univers, va falloir que je me fasse une raison je ne risque pas de concurrencer les célibrissimes La poule ou autres... hihi

Tans pis mon plaisir avant tout!

Si ça intéresse quand même je vous montre l'armoire que j'ai chiné pour 15 euros et qui regorge à présent de mes merveilleux tissus. Quel plaisir de les admirer avant de me coucher (en fait j'ouvre bien les portes une dizaine de fois dans la journée juste pour les sentir! follefingo la fille!)

armoireavant


La voici à l'achat avec des rideaux vichy vert mousse jaunis et des poignées en forme de roses translucides, vous l'aurez compris ça ne m'inspirait guère!!
Bonne nouvelle la peinture était impeccable elle, beige tout doux!

De nouveaux rideaux, des poignées peintes en prune pour coordonner et quelques étagères plus tard, ça donne ceci:

armoire
Tissu minilabo que j'adoreeeeeeeee!!

Alors est ce que je les ouvre ces portes???

**************

Ouvrez grand vos mirettes, restez bien derrière l'écran car interdiction d'y toucher ni même de les renifler, ils sont à moi!!!

1

J'explique, avant l'acquisition de cette armoire, mes tissus étaient dans deux grandes malles, et je vous assure c'est pas pratique pour les associer ni pour ranger d'ailleurs.

A présent ça fuse de partout, je note mes prjets car j'y vois vraiment plus clair, si ça peut donner des idées ;)

Il me reste à trier mes boutons, une boite pour mes biais et tout sera bon!

2

Etagère du haut, les biais pas rangés encore, les grosses bobines de fil, mes patrons, mes livres Japonais, les magazines Idées et Marie Claire Idées , quelques ouvrages tricot.

3

Etagère du dessous: Les 3 intemporels couture, d'autres livres coutures bébé et autres, puis tissus imprimés "filles", et à gauche ceux "garçons"

En dessous les pois que j'adore et à leur droite les fleuris et mes liberty chéris!

4

Le bas de l'armoire, les unis, et les lin d'un autre côté.

En dessous, sur la gauche les carreaux et rayures, à côté jerseys, lainages, tissus d'ameublement et velours.

Ça peut paraître énorme mais il y a beaucoup de petits coupons, je les plie petits afin de mieux voir leur "tranche", ça m'aide à les sélectionner.

Les boutons seront triés dans mes pots en verre et à confiture par couleur cette fois ci, et mes fils sont bien installés ici, p'tite trouvaille des US:

6


Après ce grand tri, je pense me séparer d'une petite travailleuse en bois ancienne très jolie, de quelques patrons et de tissus où j'avais été un peu fort sur le métrage, si ça vous intéresse, je vous invite à revenir ici fin août.