Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
15 septembre 2009

Alors l'école?

Comme un poisson dans l'eau!!!

Il ne devait y aller que le matin et voilà: "maman s'il te plaît encore école, dodo école maman..."
Je pensais que l'euphorie allait retombé mais non, il à l'air vraiment de s'y plaire.
Du vélo dans la cour, de la peinture rouge, un dessin de poisson, j'apprends par bribes ce qu'il fais de ses journées...

Pour mon grand garçon qui ne faisait pourtant plus de siestes et qui à présent en demande à l'école je lui ai fais un joli coussin.
Il a choisi son tissu, je me suis mise derrière la machine.

coussin1


coussin2


coussin3


Et au passage, vive les longues nuits!! enfin longues; il se lève tôt mais plus de réveils nocturnes, quelle victoire: merci l'école.
Si j'avais sû... hihi  (j'y mettrais bien Basile!)

Publicité
Commentaires
T
sympa, le petit coussin. Et j'aime bien le petit sourire de Maxime sur la photo.<br /> Ce n'est pas la première fois que j'entends qu'un enfant fait enfin ses nuits quand il commence l'école.
C
très mignon ce coussin, il a l'air de l'adorer !
2
trop chouette le coussin perso !! <br /> et d'une grande aide pour la maitresse en plus :)
R
pour joli coquin!
F
un adorable coussin!bravo!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité