Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
10 octobre 2009

Mon tout petit lapin...

Vous savez bien, celui là:

2

4

Il a soufflé sa 1ère bougie aujourd'hui... (son frère pour dire vrai)
C'est inexplicable ce sentiment que le temps vous glisse entre les doigts.
Je me surprends la larme au coin de l'œil, mélancolique, 365 jours que je porte sur lui un regard plein d'amour.
Je dois l'avouer: mon tout petit lapin devient petit lapin, il a pris du grade!
Je me sens démunie, c'est beau de les voir grandir, il marche, répète quelques mots, évolue certes mais se dire que plus jamais je ne tiendrais sa tête dans une seule main, plus jamais il ne portera du naissance ou 1 mois (ça fais longtemps me direz vous!), enfin bref, ça manque vite ces stades...

Bon je me rassure comme je peux, mon petit lapin m'aide quand même sur ce coup, il a décidé de grandir doucement sur certains points, il fais pas ses nuits comme un nourrisson, râle et pleure comme un nourrisson, veut sa maman à 100% comme un nourrisson, tète toujours (enfin bien moins!) comme un nourrisson, non y a pas à dire mon chéri tu fais la transition en douceur.
J'ai beau râlé sur ces quelques points mais au fond de moi c'est peut être que ça me rassure? Tu restes mon tout petit à moi?

Tu arrives à prendre ton envol, commence à prendre plaisir à côtoyer d'autres enfants que ton frère, accepte que maman parte faire une course sans toi, marche cours, monte l'escalier, tu t'épanouis mon coeur, donc non je n'ai pas à être nostalgique.
Cette année nous l'avons partagé ensemble, tous les 4 et nous en partagerons tellement d'autres; de merveilleux souvenirs à se créer à nouveau.
Je grave chaque instant pour ne perdre aucune miette, comme à mon habitude suivra un petit film vidéo/photos pour célébrer ce moment unique.

2009_10_10_003_027 2009_10_10_003_049

2009_10_10_003_024

 

Publicité
Commentaires
F
trop belle la dernière photo !!<br /> Joyeux anniversaire petit lapin !!
K
ton texte Milie pour ton tout petit lapin...<br /> À imprimer et à mettre dans sa boîte à souvenir...<br /> <br /> Grosses bises
A
Je te le resouhaite ici , JOYEUX ANNIVERSAIRE Basile !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que le temps passe vite !!! c'est encore plus impressionnant quand on est parents
M
Je suis à le bourre (je n'avais pas d'ordi ce week end !) mais je te souhaite un merveilleux anniversaire Basilou.... Tu es vraiment à croquer et ne grandit pas trop vite c'est dur pour nous les maman de vous voir grandir si vite, on a l'impression qu'hier encore on vous posez sur nous pour la première fois... Pleins de bisous !!!
C
Joyeux anniversaire petit Basile ! Tout le protrait de sa maman !<br /> <br /> Bises
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité