Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
11 octobre 2009

Jeu des ressemblances

Avec l'anniversaire de Basile, vous êtes encore nombreuses à me dire qu'il me ressemble beaucoup.

Pour vous faire patienter du petit montage photos, j'ai décidé de vous montrer ma trombine! hihi

Alors qui est qui?

2009_10_10_003_049

Num_riser0001

Bon ça reste pas trop compliqué quand même? non? huhu!!

Et oui effectivement Maxime ressemble bien plus à son papa:

17805617_p

Désolé pas de photos du papa sous la main, enfin à cet âge...

 

Publicité
Commentaires
M
Le photographe doit être très bon, parce que vous prenez une photo de près et personne n'est assez difficile de se déplacer, non?
M
bon anniversaire ma jolie. BIsous
A
Oh ben zut j'avais loupé ces photos !!<br /> Hi hi terrible cette ressemblance :p
F
Oh oui çà se voit depuis le début qu'il ressemble fort à Maman !!<br /> Comme çà chacun a le sien LOL
K
Trop drôle les ressemblances!<br /> C'est fou comme on te reconnait Milie!!! :D
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité