Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
8 octobre 2009

Présente!

Oui oui mesdames je sèche déjà en début d'année! pô bien!!!!!!! hihi

Mais je de bonnes raisons, si, si!
Je commence par quoi, par vous dire que je suis débordée, comme à mon habitude me direz vous ;o)

Je prépare mes marchés de Noël, enfin entre couches sales, malade à soigner et petit agité à surveiller!

Un petit aperçu ici si ça vous dis.

Je remercie encore Lesly pour tous les nouveaux visuels qu'elle m'a concocté et le modelage de mon "packaging emballage", un grand merci à toi ma jolie, je peux toujours compter sur toi.

Et sinon quelles sont ces autres raisons de mon absence, vous voyez pas? mes petits loups voyons!

Maxime nous a fais de grandes frayeurs, mon lapin si fragile a développé une pneumonie, 4 jours d'angoisse où monsieur frôlait les 40° sans grande baisse, à rester comme un zombie sur son lit, sans manger...
ça a fini en urgences avec radios pulmonaires et protocole contre la grippe avec le masque et tout le toutim. De quoi traumatiser un enfant je vous le dis.
Bref ça semble derrière nous, il a repris le chemin de l'école pour son plus grand plaisir.

Et Basile, comment il va? trèssssssssssssssss bien, il déborde d'énergie mon tout petit lapin (qui va déjà souffler sa 1ère bougie samedi, je veux pas! ouinnnnnnnnn)

Des preuves?

Voici comment sont rythmées mes journées:

2010

Dès 7h, on passe l'aspi, ça aide à me mettre de bonne humeur!

Puis Basile continue son sport préféré! l'escalade!

Mais ce que je voulais surtout vous montrer c'est ceci: Quand je vous dis que ces deux dernières semaines ont été riches en émotions!!!

Publicité
Commentaires
2
ah oui quand même !<br /> alors ton packaging tu le montres ?<br /> à propos de lesly...tu as vu qu'elle intègre la galerie d'illustrations www.bidouillepoucette.com ?<br /> <br /> :)
K
Tout juste 1 an et déjà un pro!
T
Juliette était morte de rire en voyant Basile grimper sur la table. J'ai dû lui repasser la vidéo plusieurs fois.<br /> Et félicitations pour la marche. Plutôt précoce !
É
Bravo Basilou !!!<br /> Trop beau ce p'tit loup <3<br /> <br /> <br /> eh M. Basile qu'est-ce qu'elle dit maman ! NOOOOONNNNN ;)
M
Félicitations Basile, tu n'es pas en retard et tu as l'aire d'être plein d'énergie ça me rappelle quelqu'un !!! Quand à Maxou je comprends que les jours passés n'ont pas du être de tout repos, j'espère que tout ça est derrière vous... <br /> Pleins de bisous...
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité