Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
11 octobre 2007

La chambre de mon chevalier

J'ai reçu ce matin deux toiles que j'attendais avec impatience!!

Az, est une fille très douée de ses mains, elle réalise vos envies en quelques coups de pinceaux.

Si vous voulez vous faire plaisir ou offrir un tableau original, cliquez ici:

http://lestoilesdaz.canalblog.com/

Je vous présente les 2 oeuvres destinées à Maxime:

17218318_p

Elle ira au dessus de son lit !

emilieange2ku7

Plaque de porte

Et la chambre en photos, il manque encore le mobilier, mais chaque chose en son temps...

ch1

ch2

ch3

ch4

Il laissera donc d'ici quelques mois sa chambre de "bébé" pour en en faire profiter un petit frère ou une petite soeur...

Publicité
Commentaires
A
La chambre et les peintures sont splendides!!!Il va être bien Maxime!!
C
Et bien, ça prend forme tout ça! Bientôt une nouvelle chambre bien décorée pur toi Maxime!
A
Les toiles sont superbes et la chambre aussi !!
T
Une vraie chambre de catalogue, j'adore les couleurs vives que vous avez utilisé. Il n'y a pas de raison que Max ne s'y plaise pas.
A
hihi, que cest excitant tout ça !!!!!<br /> j'adore la chambre de max, cest une vraie chambre de grand !<br /> bisous pour le petit chevalier<br /> et... MERCIII pour le colis, cest super beau genial !!! on en reparle plus tard ;)
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité