Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
26 octobre 2007

Do you know Starfold? lol


Quand mon grain de folie me reprend je ne peux m'empêcher de tout bien ranger, nettoyer, laver...

C'est un peu par hasard que je suis tombée sur le Starfold, après avoir vu une démonstration sur internet j'étais bien tentée!!

J'ai fais une recherche sur ebay et je l'ai reçu ce matin... hihi

Y a plus qu'à s'y mettre!

product_1080388

http://www.youtube.com/watch?v=t_XCCMHWIoY

Petites nouvelles de mon loulou: métamorphosé!!

Il continue de bien manger, bien dormir, de rigoler, il tousse plus et n'est plus essoufflé.

Ses crises d'asthme se sont largement calmées.

La garderie est fermée pendant les vacances scolaires, c'était son dernier jour aujourd'hui.

J'ai pu ramener plein de dessins, je vous en montrerais quelques uns demain.

Publicité
Commentaires
T
Super blog!<br /> <br /> Je passerais jeter mes "beaux yeux" de temps en temps.....<br /> Je ne te promet pas toujours de longs discours.<br /> Par contre je serais toujours fan de ton petit lapin!<br /> MERCI pour le pliage c'est trop cool ce truc!!!<br /> <br /> MERCI POUR CE BLOG!!!!<br /> <br /> PS:Tu es superbe les cheveux court.
H
Contente de lire que le magnétiseur a été miraculeux pour Maxime !! <br /> Ton blog est très agréable à suivre ;), la nouvelle cheminée rends super, j'ai l'impression qu'elle apporte même plus de clarté !<br /> Le starfold, j'ai cherché ce que s'était en photo (peut toujours pas regarder les videos) mais je vois pas du tout le principe, faudrait que je tombe dessus au téléshopping !! Enfin j'attends tes commentaires dessus.<br /> quant à l'aspirateur no comment je veux le même !!! Tu viens de me donner mon idée cadeaux pour noël ok c'est pas très "romantique" mais bon !
A
coucou !<br /> je savais pas que cet engin portait ce nom mais oui, j'avais deja vu dans teleshopping ou je ne sais quoi ! ca a l'air tres pratique en effet, a condition que ca ne laisse pas d'autres plis que ceux du truc.<br /> pour max cest vraiment genial comme je te le disais, je suis tres contente pour vous. ici je suppose que quelques dents font leur travail car elora est un peu "bizarre" des fois ;)<br /> elle chouine pas mal et pour dormir cest quitte ou double, ou cest de suite ou a 23h on y est encore (bon en fait jexagere cest arrivé une seule fois cette semaine mais on n'a pas compris pourquoi ?!)<br /> allez allez, les dessins, les dessins !!<br /> bisous a vous 3
C
C'est génial petit max!!!!
H
Waou!! C'est top ce truc! Je ne connaissais pas du tout. A voir si ça marche vraiment bien et que ça ne te prend pas deux fois plus de temps. J'attends tes impressions hihihi!!<br /> C'est top pour ton Maxou, qu'il ait retrouvé la pêche.
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité