Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
21 décembre 2007

20 mois pour l'asticot!!!

Oui je sais pas pourquoi mais je le trouve changer mon bonhomme... encore un cap!!!

DSC_0441

20 mois de bonheur, après pas mal de soucis on revit!!! il dors bien, fais de bonnes siestes et goûte de nouveaux aliments.

Pourvu que ça dure bien évidemment...

Pour toi mon amour, je te remets tes petits rennes préférés! lol

http://www.icq.com/greetings/cards/66/

Publicité
Commentaires
H
Oui il prends vraiment des traits et des expressions de petits garçons. Il en reste toujours aussi beau !<br /> Et longue vie aux sièste, au dodo serain et au bon appétit.<br /> Gros Bisous à vous 3 !
C
et oui c'est un joli petit garçon maintenant, finit le bébé<br /> tant mieux si tout s'arrange vous devez apprecier
M
oui il a changé, il fait vraiment petit garçon... et tant mieux que tout s'arrange pour lui et pour vous. POurvu que çà dure! et je n'en doutes absolumment pas de toute manière! vous êtes sereins du coup çà ne peut qu'aller! BIZ
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité