Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
8 janvier 2008

Dur, dur...

Je me fais plus rare en ce moment...

Du mal à sortir la tête de l'eau.

Quand on a quelque chose en tête et qu'on arrive pas à l'obtenir, ça tourne à l'obsession. Le mauvais temps n'aidant pas à rester positif je préfère prendre du recul.

Ce week end nous avons démontés le sapin et fais du tri dans  de vieilles affaires.

Maxime va bien, ils nous fais une roséole mais ça l'empêche pas d'être adorable en ce moment. Le coucher est un peu dur car ça doit le gratouiller.

Je pense fort à vous tous et toutes.

A très vite.

Publicité
Commentaires
A
ma chère emilie c soleil de MM je te souhaite un beau BB et peut etre un peu de patience en tout cas je croise mes doigts pour toi<br /> <br /> gros bisous
V
pleins de belles choses pour toi Emilie ... <br /> je t'embrasse
M
Allez reprends courage.....et de gros bisous à toi !
M
Je t'envoie plein d'ondes positives pour cette nouvelle année.<br /> Hier j'ai offert tes petits bijoux, ils ont fait un malheur.<br /> Allez courage ma grande, la récompense n'en sera que plus belle.<br /> Plein de bisous.
C
pleins de courage et de bisous Emilie, j'espère que cette mauvaise période va vite passer<br /> Gros bisous
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité