Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
18 janvier 2008

Bon anniversaire Bébé Ours!

Coucou,

Je sors de mon terrier pour souhaiter un Bon Anniversaire à Elora, jolie puce d'hiver.

1b41_1

De gros bisous pour cette journée spéciale... je ne sais pas si tu as reçu mon petit cadeau mais bientôt tu pourras copier Maxou et faire de bons petits plats! hihi

DSC_0331

Et j'en profite aussi pour féliciter tes parents pour cette nouvelle grossesse, ils te font là un magnifique cadeau, un petit frère ou une petite soeur, enfin un compagnon de jeu, de discorde et de câlins!

C'était déjà fait mais je voulais le dire "publiquement".

Que cette nouvelle aventure vous apporte beaucoup de joie, 2008 est une très grande année, maison, p'tit chien, profitez de chaque instant.

Tendrement, les Ouaf.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tout Milou...<br /> Nous rentrons d'un weekend épuisant, pas vu le tablier en vrai mais pas descendu à la boite encore, et il est magnifique en photo !!!<br /> Au fait, tu as reçu mon ti paquet ? Lol<br /> Bisous, sans doute à demain !
T
Bon anniv Elora même si je ne t'ai jamais vu...<br /> Bbi à vous 3
A
Bon anniversaire à la petite puce et félicitation pour le bébé!!!<br /> Très beau tablier Emilie , bravo!!
M
bon anniversaire Elora... et félicitations aux futurs heureux parents alors!<br /> Gros bisous ma belle, que cette année t'apporte autant de joie que tu en souhaites pour les gens que tu aimes.
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité