Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
20 février 2008

Vacances...

Et oui nous y pensons déjà!!

On se demandait est ce bien raisonnable de partir?

Et Alex s'est souvenu qu'il allait avoir une prime pour ses 5 ans d'ancienneté dans son entreprise, ça a été décisif.

Nous espérons pouvoir faire découvrir la mer à Maxime, nous n'avions pas eu beaucoup de chance l'an passé...

Croisons les doigts pour que les températures soient plus estivales.

Nous partirons la dernière semaine de juin, on profitera encore des tarifs de moyenne saison.

Destination: Les Mathes, à côté de Royan.

A 4kms des plages de sable fin, nous serons logés dans un petit mobil home avec tout le confort qu'on a besoin.

oee1

Et puis beaucoup d'activités pour Maxime, des aires de jeux aménagées...

oree or_e2

Et pour nous 3:

Un espace aquatique chauffé tout neuf de 2000 m² avec 3 toboggans. Une grande piscine pour la natation et les tournois de water polo, une piscine aqualudique pour toute la famille axée sur le bien être avec jacuzzi, bains bouillonnants, geysers, canons à eaux, banquettes anatomiques pour des vacances relaxantes !
Un grand lagon pour les enfants avec des jeux aquatiques.

ore3

oree4 oree7

oree5 oree8

Vivement juin!!! 

Publicité
Commentaires
M
Vous allez bien vous amuser là-bas ! J'peux v'nir moi aussi ?
M
Ca va arriver vite!!!!<br /> Ca me dit quelque chose ces photos (y a pas quelqu'un qui est déjà allé par là?)<br /> Super, ça fera du bien au ventrou aussi.<br /> BIZ
C
Moi aussi je veux bien venir!!!!
C
ça donne envie d'être en vacances !!!
K
Génial! Je peux venir avec vous ? :D
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité