Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
1 mars 2008

Des petites nouvelles...

Moi qui avait dis que je serai plus présente... hihi

Le week end dernier on a profité du beau temps pour commencer à s'occuper sérieusement des extérieurs, taillage d'arbustes à ras en vue de les enlever, pose de canisse, plein de choses à faire en instance!

La semaine avec le mauvais temps; sont revenues aussi mes nausées, et pas des moindres, -2kg, beaucoup de fatigue et une tronche pas belle à voir! lol

Les temps sont durs on va dire, bien vite ça sera oublié. ;o)

Hier, on a emmené Maxou à la garderie, j'allais mieux et le ménage commençait à presser, mais encore un aléas, la voiture d'Alex a été forcé, au niveau du clapet à essence.

DSC_0936

C'est pas très utile une voiture sans carburant et surtout on peut plus en remettre...

Appels entre assureur, garagiste, doit on déposer une plainte? tout ça pour que ce soit de notre poche quand même à cause de la franchise.

Mais surtout où est ce que ça c'est passé? moi je suis pas rassurée du tout!!! on va questionner les voisins, le quartier semble très calme pourtant. Ou alors sur le parking d'Amazon où chéri bosse?

M'enfin!!! C'est décidé, on va déposer une demande à la mairie pour mettre un 2ème portail, nos voitures seront garées dans notre cour ainsi.  De toute manière il y a 15 jours notre portail a rendu l'âme... donc achat de 2 portails, vous faites des remises monsieur?

DSC_0939

ça va être l'époque des sous à sortir!! C'est quand celle où ils rentrent? lol

Planning du week end: déchetterie car ça s'entasse dans le jardin, garagiste pour commander un nouveau barillet et comme il fais venteux on va retourner bosser au bureau.

DSC_0928

Demain, visite chez les beaux parents, youpi!

Biz'

Publicité
Commentaires
G
ET BIEN IL Y EN A DES CHOSES PAR ICI!!!!<br /> Biz et bon courage pour ces évenements
A
mais jarrive pas a publier GRRRR<br /> je disais, cest pas la joie<br /> comment sest passée votre journée d'hier ???<br /> bisous
P
oh la la c'est vraimet la poisse comme on dit.<br /> bon week end a tous les trois
M
pff c'est vraiment nul ce coup de syphoner, c'est méchant, puérile et je comprend que vous soyez dégoutés! encore des frais pour des abrutis pff!<br /> bon courage pour les nausées, j'espère qu'elles te passeront vite. Et bons travaux, apparemment y a du boulot hihi.<br /> BIsous
A
J'espère que tes nausées diminueront vite c'est vrai que c'est pas drole même si c'est pour la bonne cause!!!<br /> Pas cool pour la voiture et le portail , ah!!les sous ils sortent plus vite qu'ils ne rentrent!!!<br /> Bon week end bisous à vous 3
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité