Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
25 mai 2008

Bonne fête Maman !!!!

Bonne fête à toutes les mamans !!!


fete_des_meres_joliecarte23


Je suis toute excitée de découvrir les cadeaux de mon loulou, voir ce qu'il m'a préparé...

J'éditerais tout à l'heure quand petit lutin sera réveillé et m'amènera ses trésors!

En attendant profitez de cette journée avec vos enfants et couvrez les de bisous et câlins, ils savent si bien nous les rendre...


DSC_0328

DSC_0331

DSC_0348

DSC_0309

DSC_0316DSC_0319

DSC_0327


J'ai drôlement été gâtée!! Plein de jolies choses faites par les mimines de mon poussin...

C'est mignon tout plein, et puis des roses du jardin et grande surprise: des Converse que je lorgnais depuis un bon bout de temps.

Ils ont voulu me faire plaisir car c'est vrai que nous sommes obligés de faire des concessions en ce moment.

Je vous aime!!!!

Publicité
Commentaires
G
Dis donc ça fait pas dans le superflu par ici!!!<br /> Je pense que le plus beau c'est quand ton fils te serre et te fait un gros calin!
C
Avec un peu de retard ... bonne fête jolie maman ! En effet tu as été bien gâtée par tes hommes !
F
Super tous ces cadeaux !!<br /> Une bonne fête à toi Emilie jolie !!
N
Vive les colliers de nouilles et les fleurs en papier ! et puis il trop trognon ton loulou ! moi j'ai plus çà ! trop grands , trop la haaaaaaaaaante !!!<br /> mais ils ont été tout mimis quand même !<br /> bonne fête avec un peu de retard mais le coeur y est !
C
J'adore les deux premières photos, elles sont magnifiques! <br /> Bonne fête à toutes les mamans !!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité