Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
9 juin 2008

Taguée!

Me voilà Taguée par Pascale
Je vous mets ici le règlement:

* Il faut attraper le livre le plus proche
* Aller à la page 123
* Trouver la 5e phrase
* Et recopier les 3 phrases suivantes
* Enfin taguer 5 autres personnes

Le livre le plus proche: les Intemporels pour bébés. Le soucis je tombe dans les patrons, je prends celui du dessous!

Tricot Facile: 50 modèles simples et raffinés;

p123, 5ième phrase, 3 suivantes:

"Avec sa laine mohair rehaussée de fils lamés, ce petit gilet est d'une grande élégance.

Pour le porter au quotidien, vous pouvez tricoter ce modèle avec un fil uni moins sophistiqué. Dans tout les cas, l'étroite cordelière double qui le borde lui donnera une allure élégante et soignée."

Qui taguer?

L'arrosoir, Aurélia, Agnès, Caro et Maud.

Publicité
Commentaires
C
Bouh, j'ai déjà été tagguée par Pascale ... j'aiposté hier ... tu arrives malheureusement trop tard !<br /> <br /> Bisous !
M
hihi je me doutais que ce serait çà!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité