Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
19 juin 2008

Dernières commandes avant de partir...

mais je reviens bientôt!! hihi

Je vous montres mes dernières réalisations vite fait. Histoire de suivre un peu.

Déjà j'étais fort étonnée mais agréablement surprise, suite à mon article sur la pince MilieMiam, j'ai eu ma 1ère commande couture!!! Merci Virginie de ta confiance!



Voici le résultat
:

Pince MilieMiam, serviette et petite barette. Tissus Mondial TissusDSC_0738


IMG_9330IMG_9331
La jolie Maellis à l'air ravie!



Quelques badges, des nouveautés donc, il est possible de les faire version magnets!!
Donc si des idées trottinent dans votre tête, je peux tenter de les réaliser...

DSC_0490



Et quelques pendentifs personnalisés qui vont j'espère plaire à leurs destinataires!

DSC_0741DSC_0745DSC_0748


DSC_0321DSC_0252


Et bien sûr toujours d'autres créations, je mettrais à jour mon site en revenant des vacances...

DSC_0549DSC_0554

Publicité
Commentaires
A
Très beau ce que tu fait Emilie!!!<br /> J'adore le collier coeur et la pince miam!!!très pratique!!
C
j'ai offert les pendentifs à Mattie, Eva et Flora hier, je confirme ça a beaucoup plu aux petites coquettes ! merci Emilie ;)
G
Ze veux aussi miam miam!!!!!
M
Même commentaire que Michèle, j'aime beaucoup la pince MIAM ! ça m'interresse ! tu me diras, hein ! Que je te passe commande ! Maellis est belle comme un coeur !
M
oh pi t'es trop belle choupinette!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité