Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
8 juillet 2008

Question... bête!

Bon allez moquez vous de moi!!

J'aimerais beaucoup répondre à vos commentaires, oui mais voilà je ne sais pas comment faire...

Qui pourrait éclairer ma lanterne?

N'oubliez pas que je suis enceinte, ayez pitié de moi! hihi

Donc avant de pouvoir répondre à chacune, MERCI (oui c'est la journée!) pour vos commentaires, qu'est ce que ça me fais plaisir...

A très vite!

Publicité
Commentaires
D
Ah ben vala, pareil que Vanessa, j'arrive après la bataille ;) Ca va tu t'en sors?
V
bon bei voilà tu sais tout !!! j'arrive aprés la bataille ;)<br /> gros bisous !!
A
Quand tu es dans canalblog tu vas dans "paramètres" puis "alertes e-mail", là tu rentres ton mail, tu coches "oui" et tu recevras ainsi les commentaires dans ta boite mail et tu pourras y répondre si tu le souhaites.<br /> Bisous
O
Je réalise maintenant pourquoi tu ne m'as pas invitée à manger ta tarte aux famboises chez toi :-)))
O
Moi j'ajoute un comm pour répondre en public ;-)
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité