Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
29 juillet 2008

Pif or not pif?

Avis aux créatrices, bidouilleuses, couturières et autres!!!

J'ai été sélectionnée sur le blog, les rêves d'Helyne...

A mon tour de faire profiter 3 personnes qui oseront me laisser un commentaire!


Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.
Donc tant qu'il y a aucun commentaire pas de PIF ....

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devez faire le même appel sur votre blog  .... tant que l'appel n'est pas lancer je ne valide pas et je n'envoie pas de cadeau ...

Donc laissez un commentaire uniquement si vous êtes en mesure de gâter 3 autres personnes.


*** Attention chaque blogueuse ne peut participer qu'à 3 PIF différents ***

une fois votre petit commentaire posté ...je vous envoie un petit mail pour confirmer.....


une petite règle supplémentaire  dit  qu'on peut aussi faire un joli cadeau à notre Piffeuse... héhé!!

Je vous attends!!!

Publicité
Commentaires
J
euh... Pif ? C'est encore d'actualité ?
N
hey moi aussi je veux! Bon j'ai commencé mon blog y a pas longtps donc je sais pas si j'arriverai à obtenir mes 3 commentaires, mais bon je me lance!
A
je veux participer!!!!!hihi
P
bon alors PIF et puis PAF car pas de blog hihi.<br /> Par contre j'ai hâte de voir les KDOS que tu feras.
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité