Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
7 août 2008

Ma tunique 12

1ère création japonaise...

Il sera parfait pour l'an prochain!!

J'ai enfin osé me lancer dans les fronces et le biais.
Ma machine m'a fais quelques misères mais on a fais la paix aujourd'hui...

Pour les connaisseuses je vous présente ma version de la 12 du livre1.

tunique12devantblog

tunique12dosblog



tunique12d_tailsblog

Tissu lin chocolat MT, biais La boutique de Gaspar (ebay)

Publicité
Commentaires
S
trop joli bravo
O
Wahou, t'es super douée, je suis jalouse de ta belle tunique, quelle chance de pouvoir coudre avec autant de talents. Je t'assure que cela semble exceptionnel à qui ne sait rien faire de ses 10 doigts. Encore bravo !
M
Super jolie, tu t'en es super bien tirée je trouve, bravo :)
B
Vraiment magnifique ta tunique !! moi qui debute en confection, ca me fait rever! felicitations...
A
Dis, tu as été livrée rapidement pour la boutique ebay pour le biais ?<br /> Il est joli ...<br /> Question prix c'est comme en boutique ?<br /> Bisous
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité