Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
18 octobre 2008

Bien rentrés!!!

Désolé pour le silence radio, mais rien d'alarmant...

Nous sommes sortis de la maternité mardi, Basile commençait à reprendre du poids.

Petit loup est né vendredi 10 octobre à 13h37 après deux nuits à fortes contractions...

Il pesait 3kg050 pour 50cm, il refais ce matin son poids de naissance après être descendu à 2kg700.

C'est un petit bébé bien calme malgré les gaz et les régurgitations.

Maxime est adorable avec lui!!!

On essaye de trouver un rythme à 4 pas facile quand le grand est malade (bronchite asthmatiforme), les nuits hachées, la fatigue et les petits désagréments de santé d'un nourrisson (gaz, coliques, régurgitations).
L'allaitement se mets en place bien que je souffre toujours de ma montée de lait.
Il va falloir de la patience en somme  ;o)

J'essaye de vous préparer un petit montage photo pour l'arrivée de notre trésor.

Et surtout merci à vous toutes pour ces gentils commentaires, si vous saviez comment ça réchauffe nos cœurs...

MERCI.

Publicité
Commentaires
D
Ton petit loulou est né le même jour que ma grande. Je te donne idée de son caractère, tu me diras plus tard si ton petit père suit le même chemin.<br /> Sportive, active, timide avec les personnes inconnus, bavarde, jalouse, coquette, un petit tourbillon de bonheur.<br /> Félicitations.
A
Bisous ma belle !!
C
GROS BISOUS!!!!! et vivement les photos!!!!
V
Tout plein de courage Emilie pour l'allaitement, j'espère que tu arriveras à trouver un bon rythme de croisière. <br /> <br /> Bon rétablissement à Max l'asticot.<br /> <br /> Basile a l'air de bien prendre du poids malgré ses maux donc c'est déjà un très bon point. <br /> <br /> Vous allez vous y faire à cette nouvelle vie à 4 et bon Rome ne sait pas fait en un jour !! Vous formez une belle et bien jolie famille en tout et c'est ce qui est le plus important.<br /> <br /> Doux baisers et si tu as besoin, tu sais ou me joindre.
C
courage... le début est parfois difficile mais c'est une grande joie après... chaque chose en son temps...demain est un autre jour !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité