Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
15 mars 2009

ça bouge à la maison!

Que j'aime les imprévus... grrr!!
surtout quand ça annonce des sorties d'argent.

Ce week-end nous avions prévu de nous détendre et d'aller acheter enfin la faïence de notre chère salle de bain.
Qui je vous rappelle a été laissée telle quelle depuis notre achat, celle ci a 28 ans, elle est comment dire? carrément défraichie! pire je me sauve en courant une fois ma douche prise!
Bref d'ici le mois prochain nous devrions retrouver une salle de bain plus jolie dans des couleurs douces et chaudes.
Un petit extrait de couleur:

Vous me direz c'était pas si imprévu que ça?!
nan, en effet la surprise c'est le lave linge jeudi, plusieurs fois j'erre dans le couloir, bon alors elle est finie cette machine?
25min bon le temps de jouer avec Maxime et j'étendrais ensuite! j'y retourne l'heure convenue elle m'affiche 18 min, euh!!!!!
mes neurones sont en vrac (soit!) mais quand même, nous voilà avec Maxou entrain de camper devant le hublot sacré, 17... 16... 25 min, comment??????? ok ma poulette je t'éteins, on oublie que tu sais plus compter.
Sauf que nan, la carte électonique veut plus rien savoir! les dégâts des eaux commencent, plus d'ordre à la pompe d'eau, ça coule, ça essore, puis de nouveau de l'eau et sourtout elle veut pas me rendre mon linge la vilaine!!!!!
Après quelques malines interventions j'ai réussi à l'amadouer et la convaincre de me rendre mon linge.
Dès vendredi les recherches ont commencé sur internet d'abord puis malgré que je n'aime pas trop déranger, j'ai appelé tata Mélie, mon ancienne collègue et amie.
Oui, vous saviez pas je suis une ancienne vendeuse electroménager, bien heureuse de ne plus subir les horaires de la vente...
Bref, elle m'a dégôté un monstre!!! le top, un lave linge 9 kilos, les loustics tiennent dedans, j'en suis persuadée!!
Qui c'est qui va pourvoir laver les couettes des petits? je vais y gagner en tournée de linges. Et puis ça sera plus économique.
Alors qu'est ce qu'on dis? Merci tata Mélie!!!

lv

Programme du jour: manger chez tata Mélie, et en plus on se fais inviter!! hihi

Publicité
Commentaires
P
Mon amie m'en parlé il y a quelques jours, on peut dire que cela tombe bien. J'attend avec impatience la suite. Continuez !
M
Pareil chez nous, le lave-linge qui tombe en panne qq jours après mon retour de la maternité, glups!! Après la venue du réparateur, des sous donnés pour rien pour le déplacement "C'est la carte électronique, on la fait plus..." on a trouvé un monstre ("juste" 7 kg, mais déjà pas mal!) qui rentrait à peine dans la cuisine. Depuis c'est le bonheur, d'ailleurs elle ronronne là... C'est ce qu'on doit appeler le bonheur domestique! mouarf...
V
THE MONSTRUOSOR !!!<br /> <br /> Alors, elle fonctionne bien? Je suis sûr que tu la vite adoptée !!
C
et la mienne fuit ... ahhh les laves linges... indispensable! je ne me vois pas aller au lavoir....
N
Euh, tu as reçu les petits gilets Rock & Roll???
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité