Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
21 octobre 2007

Week end 20/21 octobre

Dimanche 21 octobre

Journée chez Papy et Mamie!

Les tontons étaient de la partie, Maxime a bien joué, plus de fièvre, il a bien mangé, bref tout avait l'air de rouler, seule ombre au tableau: 6 selles liquides.

Le smecta  afait son effet finalement, heureusement on revoit la pédiatre demain pour la lecture des résultats d'analyse.

Il est possible que ce soit une réaction allergique aux antibiotiques.

Passons aux festivités!!

Maxou a 18 mois!!! quel cap... enfin surtout pour papa et maman!

Photo pour l'occasion:

DSC_0346

Mamie a réoffert à maman pour l'occasion, (bah oui veille d'anniversaire pour maman!) son plus précieux compagnon de jeunesse...

Le pauvre est en piteux état mais pourtant il a été nourri aux bisous et câlins.

Ce petit lapin si fidèle, si rassurant, si doux, je vous présente Perlinpimpin.

DSC_0357

N'ayez pas peur, il est vrai qu'il lui manque un oeil, un bout de nez, sa queue, un peu de rembourrage et pas mal de poils, mais il a vraiment fais du service!

Merci Perlinpimpin!

Samedi 20 octobre

Je n'ai pas pu poster sur le blog hier à cause d'un soucis de connexion...

Maxime a donc passé deux radios des poumons de face et de profil ce matin, selon le compte rendu il apparaît un :

"Foyer parenchymateux sous segmentaire systématisé postero basal interne gauche"

Bref quelque chose qui cloche, mais impossible d'en savoir plus, il faudra attendre le retour des analyses sanguines...

L'après midi, direction le centre commercial pour racheter l'aspirateur qui m'avait lâchement abandonné en plein travaux!

Maman a d'abord craquer pour son poussin, à Jouéclub on a pris une petite dînette pour que ses journées soient un peu plus gaies.

DSC_0346

Et à H&M, quelques t-shirts sympas!

DSC_0342

Puis papa a voulu faire plaisir à maman, bah oui en tant qu'ancienne vendeuse, elle rêvait en secret du must en la matière!!

Le dyson spécial allergie, avec cuve en fibre de carbone, turbine à l'entrée du débit d'air, brosse rétractable pour passage sous meubles, oui j'arrête mon argumentaire! lol

DSC_0344

Par contre en rajoutant voilà ton cadeau d'anniversaire, il a peut être abusé, non? hihi

Publicité
Commentaires
T
Perlinpinpin, il est mignon comme tout !<br /> J'ai aussi encore mon doudou (la couverture de mon landau) et mon lapin favori.<br /> Zhom aussi à son panda-doudou.
T
ouah, le monstre ! Tout droit sorti d'un fil de science-fiction !
H
Oh et trop mimi Perlinpinpin hihihi!
H
Oh waou, le bel aspi!!!!!!! Tu ne vas plus le décrocher hihihi!! Et super pour la dinette, Maxou l'a bien mérité, petit bonhomme courageux... De gros bisous.
T
Bon anniversaire ma belle et bon moisnniv en retard l'asticot (pas facile le cap des 18 mois !!!)
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité