Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
22 octobre 2007

Mais c'est mon anniversaire ??!!

pffffffff encore 1 an de plus dans les dents! voilà j'ai soufflé mes 26 bougies comme une grande.

Mon titou m'a fais de gros calins ce matin et Alex m'a offert un magnifique bouquet de fleurs.

DSC_0373

DSC_0378

DSC_0395

J'ai également reçu un colis qui m'a fais super plaisir, merci Aurélia!!!

DSC_0404

Je lorgnais sur ce livre depuis un bout de temps et puis les tissus tu ne pouvais pas te rater! lol

La cheminée est enfin posée, enfin il manque le crépis mais ça prend forme. Je ferais certainement un billet demain sur le sujet.

Les murs sont tous dépapiettés, de l'enduit de lissage a été mis, demain ponçage des murs et du plafond.

La suite on s'en doute, sous couche sur les murs, peinture du plafond, puis papier peint qui sera à peindre, donc peinture, crépis cheminée... encore du boulot!

Enième rendez vous chez le pédiatre, rien de bien palpitant, il y a quelque chose mais quoi??

Toujours pas trouv malgrè les analyses.

En tout cas les antibios lui ont détraqué les intestins, donc d'autres médicaments se sont ajoutés à la liste.

Monsieur remange avec plaisir, chante, danse, joue, rit, hurle, et dors même!! il fais plaisir à voir depuis hier...

Merci à toutes et tous d'avoir eu une pensée pour moi!

Publicité
Commentaires
K
Tu es très mimi avec ta nouvelle coupe courte Milie! Chouette changement :)
A
Quel plaisir de voir son petit bonhomme en pleine forme!!<br /> les photos de vous 2 sont très belle!!un beau bouquet dis moi!!
A
super pour max !<br /> ils vont bien finir par trouver ce qui le chagrinait va.<br /> les photos sont ma-gni-fiques ! vous etes superbes <br /> je suis sure que tu n'as meme pas eu besoin de faire un voeu en soufflant ta bougie, que tu as deja tout ce que tu voulais ...<br /> de gros baisers des tourangeaux
A
Bon ben je ne te l'ai pas souhaité ici alors Bon anniversaire ma belle !!!<br /> Je suis contente que tu aies apprécié le colis ...<br /> Vous êtes tous beaux tous les deux dis donc !!<br /> J'espère que Max va vite se rétablir et que vous saurez ce qu'il a.<br /> Bon courage pour les travaux à venir.<br /> Bisous
H
Ca te va super bien comme nouvelle coupe Emilie, je ne l'avais pas vu. J'aime beaucoup la photo avec ton petit bonhomme, vous êtes trop mimis. Super pour la cheminée, ça va être top!!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité