Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
29 novembre 2007

Boîtes cadeaux, idéales pour les pendentifs!

J'ai enfin reçu mon colis de pendentifs, supports, boîtes...

L'inventaire est fait et je suis bien dégoûtée, non seulement après 5 jours que ma commande soit passée, l'entreprise me demande de payer 42 euros de frais de port en plus car les présentoirs sont imposants.

Mais aujourd'hui, j'ai dû payé 54 euros de frais de douanes.

La surprise ne s'arrête pas là!

En ouvrant et bien quelques dégâts, des pièces cassées et surtout une commande de 50 pendentifs que j'avais demandé en bleu et que j'ai reçu en vert...

Je vais envoyer un mail bien salé!

Je mettrais des photos demain car là je suis bien vannée avec les nuits du loulou...

Juste une où je suis contente de ces boîtes cadeaux, parfaites pour les pendentifs, ça finalise un cadeau et protège le tout.

DSC_0556

Elles seront vendues au prix de 2 euros pièce.

Publicité
Commentaires
A
Aïe aïe aïe, la galère !!!
A
Pas marrant tout ca , c'est abusé quand même!!!<br /> Déja tous ces frais mais en plus il se trompe dans la commande!!<br /> J'espère et te souhaite une superbe réussite sur ton marché de noël et ventes de fin d'années!!!<br /> Elles sont très belles ces boites cadeaux!!
A
rah, fait ch*** ca ..<br /> enfin javais raté des trucs par ici, la toilette de chat, la premiere flambée : genial, les photos sont tres chouettes<br /> mais tu parles des nuits : que se passe-til ?<br /> je vous fais des bisous si on ne se parle pas demain, on part pour 3 jours en debut d'aprem<br /> bye bye !!!!<br /> ps. tres jolis les colliers (memes que les miens) en chocolat et parme) tres tres jolis ;)<br /> beau travail !!! tu n'as pas chomé !<br /> jsuis sure que tu vas cartonner au marché de noel !! youhou ! trop douée !<br /> biosussssss
P
rhoooooooooo la poisse!!!!!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité