Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
3 décembre 2007

Pour nos petites têtes blondes... et brunes!

Collier et bracelet perles bois 12 euros

DSC_0163

Collier petites perles bois 7 euros

DSC_0203

Parure coccinelle 10 euros

DSC_0166

Parure Hello Kitty rose, tour de cou argent 15 euos

DSC_0225DSC_0231

Réservé

Parure Hello Kitty lien noir 12 euros

DSC_0234

Réservé en rouge/rose

Parure Hello Kitty lien noir ou chocolat au choix 12 euros

DSC_0239

Médaille argentée lien noir ou chocolat au choix 10 euros

DSC_0247

Lot bandeau et 2 barrettes au choix 9 euros

DSC_0169

Ensemble noir réservé

DSC_0174

DSC_0178

Paire de barettes au choix 4 euros

DSC_0189

DSC_0194

Barettes cocottes,chats et fraises réservées, me demandez pour le réassort!

Peut être que d'autres barettes suivront si celles ci partent...

Publicité
Commentaires
A
genial cette collection mini pouss!<br /> je passerai commande bientot je crois<br /> a partir de quel age sont tes bandeaux ? <br /> bisous et cest bientot le weekend, je suis sure que tu vas avoir plein de visiteurs !!! youpiiii !<br /> prends des photos de ton stand surtout !!!
M
Coucou Milie,<br /> <br /> J'adore les fraises !!! Peux-tu me les réserver ?
S
super cette collec pour les petits
A
Cest bien mignon tout ca , dommage que je n'ai que des mecs hihihi!!!!
C
Excellent...<br /> <br /> Il y a plus qu'à attendre que les cheveux arrivent....
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité