Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
4 décembre 2007

Miroir ô mon miroir !

Après avoir choisi vos bijoux il vous faut un joli miroir pour vous admirer!

fuschia

vert

rose

Prix d'un miroir: 19 euros

La boucle est bouclée, elle était facile celle là! héhé

Je vais à présent réfléchir à la mise en place de mon stand.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour d'éventuelles photos.

Voici mon adresse email pour faciliter les échanges: emilieg.ange@free.fr

Pour les envois, je pratiquerais le tarif lettre à 3 euros sous enveloppe à bulles pour les petites choses après on passera au colissimo à 5 euros.

Si ça venait à dépasser, je prendrais à ma charge.

Merci à toutes pour vos encouragements, cela me fais chaud au coeur.

Merci à mon chéri qui m'épaule dans cette aventure et à mon mini mannequin qui me fais tant rire.

max

A très vite!

Publicité
Commentaires
A
J-1...<br /> On croise les doigts !!!<br /> Les photos, les photos ! mdr<br /> Biyoux
P
J'éspère de tout coeur que tu feras une super vente!!!<br /> <br /> Ton Maxou est super mimi avec son bandeau.
C
j'aime beaucoup ces miroirs surtout le second<br /> ho il est trop mimi Max avec son bandeau<br /> bisous
A
Ils sont beaux tes miroirs !!<br /> Et ton 'tit loulou avec son bandeau il est craquant ;-)
M
rhooooooooo qu'il est mignon ce tit pirate!<br /> très beau travail; tu t'es surpassée! je croise les doigts pour que çà marche! Biz
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité