Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
10 décembre 2007

Stand Marché de Noël de Coullons

Vous m'aviez demandé des photos, Alex en a pris quelques unes samedi matin pendant le montage du stand.

Après il a ramené l'appareil comme je restais seule.

On se rend pas compte du positionnement, j'aurais voulu voir de plus près l'étalage...

Pour la déco je n'ai pas pû accrocher ce que je souhaitais, tout simplement car le vent s'engouffrait dans le chapiteau!

Et puis la pluie a fini par transpercer la toile à certains endroits, quelle météo!

Je comprends que les personnes étaient mieux chez elles.

C'est dommage ce marché à une bonne réputation normalement.

Mais on baisse pas les bras!

DSC_0349

DSC_0350

DSC_0352

DSC_0354

Publicité
Commentaires
K
Ça rendait bien ton stand! La vente est un dur métier c'est clair!
E
oui je voulais quelque chose de plus structuré, mais en fait j'avais très peu de place et tout était très chancelant!<br /> J'avais rempli des boules translucides de cheveux d'ange et de plumes blanches.<br /> Mais avec le vent rien ne tenait.<br /> Ensuite j'avais coupé des branches je voulais vraiment faire un truc sympa mais rien n'allait comme il fallait le matin et puis le derrière fais souillon...<br /> Par contre les boîtes cadeaux je les ai mises une fois que j'ai vendu un peu.<br /> Mais oui ce n'est que partie remise!!!
A
kikou !<br /> alors deja fait suer pour max, cest vraiment la plaie ca, jespere que vous trouverez vite de quoi le soulager. quant a tes yeux, jespere que ca va mieux ??<br /> ton stand, je l'imaginais pas du tout comme ca ! il est un peu vide je trouve, tu m'avais dit que tu trouverais de quoi faire le relief, avec des branches de sapin, etc, en fait je croyais voir un plan beaucoup plus sombre pour faire ressortir toutes ces magnifiques couleurs. mais cest surement les photos qui ne rendent pas pareil ?!<br /> Et tu avais dit que tu mettrais des petites boites cadeaux pour faire noel, non ?<br /> <br /> enfin, cetait le premier essai et je suis surement trop dure. <br /> pour me rattraper je te fais mille bises !!!<br /> a tres vite !
M
Tu as été bien courageuse, et je comprend ta déception...Pour autant tu as du talent alors ne baisses pas les bras!<br /> <br /> D'énormes bisous guérisseurs à ton loulou. Et vivement l'année 2008 que tu aies tout ce que tu désires ma belle!<br /> <br /> Biz
T
Le stand, la vendeuse tout est bien mis en valeur!<br /> Hihihihi<br /> C'est trés pro Emilie!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité