Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
10 décembre 2007

Quelques nouvelles...

Merci à toutes celles qui ont pensé à moi ce week end...

ça me fais très plaisir d'être autant soutenue.

Que c'est t-il passé ces derniers jours?

Jeudi matin on a dû se rendre chez le médecin, nuit pas top pour moi, j'avais les yeux enflés et collés, puis une douleur lancinante dans l'oreille a pris place: conjonctivite et otite.

P'tit loulou avait beaucoup toussé toute la nuit et la fièvre commençait à monté, on a fais une pierre deux coups: laryngite.

Vendredi, j'ai préparé les affaires le matin et l'après midi direction Selles chez papy et mamie!

Fin de journée à courrir pour préparer des étiquettes et un plan de table.

Week end à coullons pour le marché de Noël, pluie, vent, bourrasques, très peu de clients mais j'ai un peu vendu quand même. Il faut rester optimiste!

Par contre Maxime a dû retourner en urgence chez le médecin dimanche, il plafonnait à plus de 40°, et rien ne le soulageait.

Encore un foyer aux poumons, c'est dur de garder la tête hors de l'eau. Nouveau traitement à l'essai, je reprendrais rdv dans la semaine pour des vaccins et je voudrais vraiment trouver une solution pour qu'il est des défenses immunitaires...

On l'a récupéré en début d'après midi, monsieur est très râleur et aphone, mais ça donne quand même!

Publicité
Commentaires
M
Un bisou à ton tit bonhomme !
A
J'ai bien pensé à toi ce week end....<br /> Mince pour le tit bonhomme , j'espère que vous trouverez vite de quoi le soulager!!<br /> Tu dois être bien fatiguée après ses derniers jours.
T
Bon rétablissement à Max et pas cool pour le marché de Noel.
A
Ben dis donc, dur dur tout ça ... Bon courage à vous et à Max et plein de gros bisous !!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité