Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
14 février 2008

Tag

rohhhhhhhhhhh me voilà célèbre sur la blogosphère! hihi

Je me suis fais tagguée, et bien ça fais même pas mal!

Merci Caro, déjà c'est que je suis dans tes favoris, je reprends ta formule, histoire d'expliquer en quoi ça consiste...

Petit échange entre blog qui nous engage à :

  • Mettre le lien de la personne qui nous a taggué

  • Mettre le règlement du tag sur le blog 

  • Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

  • Tagguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs 

  • Avertir directement les personnes tagguées sur leurs blogs

1. Habitudes du matin, respirer Maxime au réveil, ça sens toujours bon un bébé, même un grand! Lui carresser ses cheveux, lui dire des mots tendres...

Et à présent regarder mon petit bidon dans le miroir, ça me rassure...

2. Parlons tics, je suis une touche à tout!! je m'explique: j'aime m'essayer à tout les loisirs créatifs, tricot, couture, point de croix, fimo, perles, peinture, scrap... ça tourne souvent, c'est mon petit univers.

3. Re-tic, quand je reçois ou que nous organisons une sortie, je fais une liste interminable de choses à faire. Il faut que je prévoye tout, impossible pour moi d'improviser, je suis une grande stressée!

4. Bordélique et maniaque, c'est possible? je sens que l'on va me prendre pour une folle...

Afin de me pousser à faire le grand ménage je m'éxécute à laisser traîner des petites choses. Et oui, je crois que j'aime me donner du travail, j'aime cette sensation parfois, entasser pour mieux me mettre dans mon ménage!

Je vous avez prévenues, je suis un peu dingo sur les bords...

5. Une habitude qui a du bon, surtout pour le porte-monnaie! Acheter avec des réductions... Pour n'importe quel achat je compare et chine toujours des codes réductions.

6. En grande impatiente que je suis, je me projette beaucoup dans le futur, j'imagine notre vie quelques mois plus tard.

De ce fait je pense énormément à l'avance sur les travaux de rénovation que nous allons faire, nos futures vacances, nos futurs achats. ça rejoins un peu mes listes, mais j'aime être organisée même si au final il y a toujours des rebondissements...

Voilà! au tour de 2L, Claire, Agnès, Maud, Az et Anita.

Publicité
Commentaires
G
2 points en communs déjà!!!<br /> Sympas , j'en sais un peu plus sur chacune!! hihihi
A
tu refletes tt a fait la femme actuelle, qui gère tt tout en faisant attention a son pouvoir d'achat, j'adore, encore une fois on apprend des choses, bisous au trio!!
2
aïeaïe maman keske je vais pouvoir dire...de décent...? fokjprépare !
C
Que de petites manies émilie !!!!<br /> <br /> Dis, ce serait bien qu'on puisse arriver sur le blog des personnes que tu tagges en cliquant sur leur prénom ...<br /> <br /> Bizzzz
C
Milie : J'ai déjà été taguée et j'ai déjà répondu :whistle:<br /> Bisous
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité