Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
18 février 2008

Tout va bien!!

Je déserte un peu la blogosphère en ce moment...

Je m'en excuse, je fais un peu la marmotte, et oui la grossesse est propice aux nausées et fatigue alors difficile de tout gérer.

Néanmoins nous allons très bien tous les trois, enfin tous les 4! faut que je m'y fasse!

Alex étant passé de journée cette semaine je vais refaire un tour complet de mes blogs préférés.

Je vais essayer de vous faire un petit montage de notre escapade à Disney, le logiciel ne voulait pas fonctionner il y a quelques jours.

On a décidé de se faire plaisir, on partira une semaine en vacances près de Royan fin juin.

On continue toujours les travaux, le pallier avance tout doucement, les peintures sont finies, reste le sol et toutes les finitions.

Que dire de plus? Maime est très calin et me fais beaucoup de bisous sur mon ventre qui s'arrondit...

J'ai rendez vous vendredi prochain, le 22 avec la sage femme qui me suivra et le 7 avril ce sera la 1ère échographie.

Allez je sors la tête de l'eau et je reprends ce blog en main!!

Publicité
Commentaires
A
alors, alors, ce montage de disney ?? lol<br /> jattends ca de pied ferme moua :P<br /> je file, poupette se reveille ... bisous !
T
Chouette, d'avoir des projets de vacances.<br /> Maxime se rend compte de ce qu'il y a dans ton ventre ?
A
Contente d'avoir de tes nouvelles Emilie!!!<br /> Mon mari m'en demandait hier tiens!!<br /> vivement les 3 premiers mois de passés , souvent la fatigue s'estompent.<br /> Bon courage pour les travaux!!!<br /> gros bisous à vous 4!!lol!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité