Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
20 mars 2008

Que pasa?

Oui je sais, mais elle est où???

Je boude un peu le pc...

P'tit loulou commence ses crises d'opposition, on carbure au NON toute la journée, le coin visiblement commence à l'apaiser, cela accompagné d'interminables discussions et explications.

Grand loulou a bobo à noeinoeil, et un homme malade ça en vaut bien 10! lol

On a passé la journée d'hier aux urgences ophtalmogiques, bilan un coup sur la cornée, pansement le soir et pommade à appliquer dans l'oeil. Autant vous dire qu'il faut courir vite pour lui en mettre.

Moi, ça va!! hihi

Pas de prise de poids, pitit bidon qui prend tout juste forme le soir, les nausées sont derrière moi, enfin j'espère. (Je touche du bois, zou la table à côté!)

Je savoure!! Du coup je me remets plus facilement à mes travaux en attente, toujours du bricolage, le jardin et... une nouvelle collection de bijoux pour le printemps/été!! De quoi occuper pleinement les journées.

Bientôt je vais me lancer dans les avant/après travaux, histoire qu'on oublie pas ce que l'on a déjà effectués, ça nous reboostera pour les autres trucs à faire.

Voilà, en résumé tout roule, quelques aléas mais on s'en accomode.

Et puis dans 1 MOIS et 1 JOUR, gros coup de massue!!! je cogite aux cadeaux, je pense que la liste est bonne, y a plus qu'à errer dans les magasins...

Bises à toutes... et tous!

PS: une photo du bidon, mais que vous êtes curieuses, on verra ça!

Publicité
Commentaires
V
La phase du non commence aussi ici, mais franchement, c'est gérable mais ils sont coriaces ses petits loulous.<br /> <br /> Evidemment que l'on souhaite des photos du bidon.
D
Ah ben tu es occupée et c'est tant mieux!<br /> <br /> Vivi une photo :D
L
En plein dedans aussi la phase "non", tu l'auras remarqué hier!<br /> Gros bisous.
C
On dirait que la phase " NON " d'Eliott est terminée (ou alors c'est un piège et ça va reprendre de plus belle !)<br /> Courage ! il parait que c'est bon pour eux ;)qu'après nous avoir rendu folles ils seront des adultes très équilibrés !!!
M
Moi je vois que du positif là dedans!<br /> tu es comblé, tu a un emploi du temps chargé, donc adieu ennuie et monotonie!!!!<br /> <br /> Pour moi pas avoir le temps c'est qu'on fait pleins d'autres choses superbes, n'est ce pas?<br /> <br /> Bisous ma belle
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité