Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
15 mai 2008

Commandes Mes Ré-Créations

Visiblement il y a un petit soucis au niveau des bons de commande, je ne les reçois pas!!
Je m'en suis rendu compte en recevant un paiement par Paypal... mais sans commande.

Donc si toutefois vous seriez tenté de passer commande, dites mois vos choix par mail!!
Alex regardera ça ce soir j'espère que ce n'est pas grand chose et que je ne rate pas des ventes.

Ne veuillez pas croire que je ne souhaite pas honorer vos demandes, bien au contraire.

Veuillez m'excuserà nouveau pour ces désagréments, nous allons tout mettre en œuvre pour rétablir le bon fonctionnement du site.

En attendant je viens vous présenter les nouveaux médaillons prénoms.
Ils font 2cm, d'autres seront réalisés en 3, sur demande.
Le fond sera coloré et au choix de l'acheteur...

Photo_041


Une couche de vernis sera déposée sur le motif avant de résister aux choc.

Publicité
Commentaires
A
Très mignons ces mdédaillons!!!<br /> En quoi est la plaque centrale??<br /> <br /> Mince pour les problèmes de site!!!j'espère que cela va vite s'arranger!!
A
c'est sympa ces petits médaillons, j'aime bcp.<br /> j'ai vu Maxime plus bas en photo et il est tjrs aussi beau le ptit top!! bisous ma belle.
H
Ils sont super mignon ces médaillon prénoms !!<br /> <br /> peut etre aurais je plus de réponse sur l'autre site. Mais quels taille vont il ? l'entourage on dirait de l'étain non ?
S
C'est super!<br /> <br /> viens échanger avec nous sur le forum "drôles de dames".<br /> Echanges sur divers sujets ; shopping,beautée, sujets d'actualité, ciné,tv, enfants, maison, déco, bonnes adresses, créations.... bourses d'échange (troc) de biens divers et de créations.<br /> <br /> http://drolesdedames.forumandco.com<br /> A bientôt j'espère
A
Emilie, j'ai eu ce souci avec le site, je te MP dans la journée pour t'expliquer le problème !!<br /> Bisous
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité