Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
11 juin 2008

Troc, troc...

J'en ai légèrement parlé ce matin, ce n'était pas innocent... hihi!

J'ai eu le plaisir de recevoir un magnifique colis ce midi!!

Quel plaisir de recevoir de jolies choses, un grand merci à Virginie de
Vent Sucré, je suis émue, mon 1er troc...

Il y a quelques jours, j'ai osé demander et ça tombait bien elle recherchait désespérément des bijoux pour aller avec sa tenue de baptême de son magnifique petit
Gabin.

Voici donc ce que j'ai reçu en retour...


DSC_0614

Une magnifique tunique 13 dans un joli plumetis noir et une serviette cow-boy pour mon loulou!


Et sur nous...

DSC_0607DSC_0609


DSC_0598


Merci Virginie, ça nous plaît beaucoup!!!

Du coup dans l'après midi je me suis lancée dans la confection de la fameuse pince "Miam", oh mais je vous entends d'ici, la quoi?!! et d'autres me diront bah oui évidemment... La "pince Miam!"

Et puis aussi une serviette coordonnée, histoire de commencer le stock...
Très pratique, à glisser dans votre sac, si vous avez un oubli de bavoir, vous pourrez facilement clipser une serviette traditionnelle, tissu ou papier.
Et puis notez bien qu'avec cette grandeur, il va falloir qu'il s'applique pour arriver à encore faire des tâches! hihi


DSC_0616DSC_0602

Tissu à pois Ikéa et voile de coton Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
A
Quel beau troc !!!<br /> Elle te va super bien la tunique ...<br /> <br /> Allez M'sieur Maxime, maintenant on mange et on salit ses serviettes, lol !!
C
Elle superbe cette tunique !! Et ta pince miam ... j'adore ! Tu nous donnes le tuto ?
V
c'était un plaisir!!!
T
Sympa le troc, et la blouse te va très bien.<br /> Maintenant que je la vois, je me souviens qu'une de mes arrières-grand-mères utilisait ça pour elle !
G
Quel talent!!!!<br /> La pince Miam oui un grand classiqe qui sert bien!!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité