Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
12 juin 2008

Un peu pour moi...

Mais alors un tout petit peu!!! hihi

Par contre qu'est ce que c'était long de retourner 1m20 de tissu cousu sur 2 cm de largeur, j'en ai encore mal au bout des doigts!

Bon on peut dire que je lâche pas le morceau.

 Bon voici la bête, un collier dont j'avais trouvé le tuto ici.

DSC_0618


Ce sont des petits projets encore mais je teste ma patience et mes 10 doigts...

En tout cas la couture me plaît énormément!!

Je serai tentée par faire d'autres choses, la tunique 13 est vraiment très jolie, la robe N aussi et d'autres tuniques japonaises.
Si certaines ont des patrons on pourrait peut être s'arranger? Mais des choses simples hein!!!

Je vous montre quelques exemple pour paraître moins bête! La tunique 13 étant celle que j'ai reçu.

26695793

modèle H du livre Otona no couture Stylish Dress Book

26658390_p

Robe N, n° 64 - Otona no couture stylish dress book

26526703_p

Modèle 10 du livre 1

 


 

Publicité
Commentaires
N
Je peux te faire qq photos de ce que j'ai et te relever des patrons plus scan des explications si ca te tente par contre la semaine prochaine hein!!
A
Il est joli ton collier !!<br /> Tu es plus patiente que moi, hi hi ...<br /> <br /> Les robes/tuniques sont belles, ça fait envie !!<br /> <br /> Bises
A
Original le collier!!!<br /> j'adore la robe n°64 !!
L
très très jolies toutes ces réalisations..peite préférence pour les tuniques..pour moi elles sont aussi intemporels..bisous<br /> Stella
N
vraiment super chouette ! le collier j'adore et je vois aussi sur d'autres blogs que c'est dans l'air du temps !<br /> encore une fée aux dix doigts d'Or !<br /> je suis fan moi forcément !<br /> bisous
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité