Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
7 juillet 2008

Une jolie robe...

Je me joins au petit jeu de Vent Sucré puisque je l'ai légèrement poussée (!) à nous montrer sa jolie robe...

La résolution des photos est vraiment pas bonne mais ce sont des argentiques que j'ai dû scanner, bah oui c'était déjà il y a un peu plus de 5 ans.

Une photo pour la voir en entier et une autre pour montrer les broderies du corsage.

retouch_e


bis

Publicité
Commentaires
M
trop trop belle en robe de marié !!!<br /> de plus la robe est magnifique !<br /> bonne soiré a+
G
Coucou,<br /> Belle photo, comme toutes celles que j'ai vues d'ailleurs...C'est fou, tu as un léger air de Gabrielle de Desperate Housewives...mais en mieux encore !!!<br /> Bisous de Dakar !!
L
waouwww ,tu es superbe et ta robe est magnifique ;)))
T
Waw ! Tu étais magnifique !
K
Très chic très classe ta robe!! presque aussi belle que toi ;) lol!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité