Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
4 juillet 2008

Les soldes... selon moi!!

Attention ça rigole pas!!!
c'est très attendu ici!
C'est incontournable, j'aime fouiller, partir à la chasse de ces bonnes affaires, en magasins ou sur le net.

Depuis que je suis maman je me concentre sur Maxime et cette fois ci j'ai rajouté à mes recherches mon petit pirate!

Quel bonheur de ramener ce butin, attention pour boucler les finances je me tiens qu'aux très bonnes affaires, de -50% à -80% et selon les enseignes des articles offerts...
Mais bon en même temps l'armoire est composée à 90% grâce à ces soldes.

Mes boutiques fétiches, Vertbaudet, Tape à L'oeil, Okaïdi, Dpam, Gémo... tout est bon à prendre, du moment que ça me plaît et que les rabais sont conséquents!

Lâcher de photos!

Pour cet automne mon petit pirate sera bien au chaud.

DSC_0427

Puis quand arrivera le printemps et l'été...

DSC_0432

DSC_0430


Et pour mon chevalier la pêche a été un peu moins bonne mais faut pas s'inquiéter pour lui ;o)

DSC_0437



 

Publicité
Commentaires
V
Emilie, la reine des affaires, des ristournes, des reduc, des bons plans !!!!<br /> trop forte!!<br /> <br /> c tout joli tt ça, j'en connais encore un qui va pas etre malheureux ;)
V
Waouuuu, c'est super sympa ce que tu as trouvé. J'aime bien l'ensemble des coloris. <br /> <br /> Tu as bien raison de n'acheter qu'en soldes, ici, c'est pareil sauf que cette année, je n'ai pas trouvé grand chose.
M
T'as raison y a pas de mal à se faire du bien ! Ils vont être beaux tes petits chéris...
N
elles ont l'air super jolies toutes ces petites affaires ! la reine des soldes ! j'admire moi je suis à chier ! en fait j'aime pas faire les magasins voilà alors j'y vais que quand c'est nécessaire ! ben oui ! bizarre hein !<br /> bisous
A
Très mignon toutes ses bonnes affaires!!<br /> Ici aussi de très bonne affaire je suis assez contente cette année
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité