Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
13 juillet 2008

Le compte à rebours est lancé!

Oulala déjà? mais que ça passe vite!!

Ce matin je regardais ma réglette et que vois-je? 99 jours avant l'arrivée de mon pirate.


ça tombe bien je m'active à préparer son nid douillet, je continue de décorer sa chambre tout doucement...


Une petite photo pour l'occasion, elle date de la semaine dernière mais ça bouge pas tant que ça.

CSC_0424

Publicité
Commentaires
V
C absolument hallucinant ... ca passe mega super vite ... <br /> <br /> bisous bisous sur le ventrou ;)
A
Ca avance , ca avance....profites bien de ses 99 jours ce sont des moments magiques!!
V
La fin arrive très vite, profites en bien.
M
Ca passe vite, plus que 98 petits jours, dans trois mois et demi tu pourras voir sa petite tête et le couvrir de bisous... Tu dois avoir hâte !
2
chic un nouvel bel événement à suivre...rdv à l'automne :))
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité