Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
10 août 2008

Pour tout coordonner...

Travaux du jour: une housse de matelas à langer avec des petites serviettes à pressionner.

Voilà de quoi changer mon petit pirate en respectant son univers de chambre.


matelas1


matelas2 matelas4 matelas3



De quoi avoir du change en cas d'accident!!

La housse est réalisée dans un tissu enduit (Innov 21) bien pratique également...

Les serviettes dégotées en soldes, j'ai customisé avec des motifs appliqués.
  

Publicité
Commentaires
K
j'ai fait un pyjama pour jules dans le même tissu que tes appliqués poissons !
C
j'aime beaucoup, ils est gaté le petit pirate
F
Encore du beau boulot !<br /> Sa chambre va être superbe !!
O
Super chouette ! Bravo. T'es trop forte.
H
excellente idée! et la custo est bien adaptée, joli thème!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité