Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
13 août 2008

Petit... euh grand pantalon des Intemporels!!

Bon ok ça taille grand mais en tout cas il est simple et rapide à faire!

Moi qui me faisait une montagne pour faire un bas...

Il sera pour la fin de l'hiver je pense du coup!


EDIT: Il a été réalisé en 3 mois!!

Le haut vient de la boutique Tape à l'Oeil que j'affectionne...


pantalon
                       Tissu velours milleraies chocolat MT

Publicité
Commentaires
A
Très mignon!!
A
Il va être beau m'sieur Pirate là dedans !!
H
c'est très joli! un bel ensemble pour la rentrée des classes! dommage que ça soit un peu grand!
M
Très classe en tout cas !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité