Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
3 septembre 2008

C'est pour B... ientôt!!!

Non je ne parle pas de mon pirate, même si ça se rapproche!

Je participe pour la 1ère fois à un défi couture.

Je me suis inscrite à la Japan Party TWO, on doit rendre nos copies le 30 septembre donc je ne la montrerais pas avant.

Pour voir à quoi elle ressemble il s'agit du modèle B du livre 64 que voici:


27850459_p



Et pourtant elle est déjà finie, j'aime bien finir mes projets avant d'en commencer d'autres!

J'ai buté sur les fronces des manches, la largeur était quasi identique donc difficile de froncer... Bref j'ai bidouillé et du coup ça fais pas trop l'effet ballon mais ça me convient.
J'ai aussi préféré ne pas resserrer le bas des manches, la tunique étant large déjà, j'y rentre aisément mon gros bidon donc j'ai voulu garder cet effet aérien.

Autre point, les emmanchures taillent très petit, je n'ai pas l'impression d'avoir des bras de catcheuse mais à refaire j'aurais fais les manches taille 11 en conservant une taille 9 pour le corps.

Je vous ai tout dis, allez je suis gentille je vous montre un tout petit bout comme ça le tissu est dévoilé!!

4



Publicité
Commentaires
A
Vite vite la suite !!!
O
Wahou j'ai hâte de voir la suite et ce qu'on fait les autres.
A
Bonne chance pour ca défi!!!<br /> Très sympas le tissus
V
Le tissus est super pour l'avoir vu en vrai et le modèle de cette tunique et très sympa. <br /> <br /> Le verdict est quand? Allez, on croise les doigts pour toi.
C
j'ai hâte de la voir !! :)
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité