Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
2 septembre 2008

et une rentrée de faite... à la garderie!!

Hier nous y sommes allés mais plus pour refaire une adaptation, je suis restée avec lui...

Certaines ont peut être remarqué mon absence? Maxime a été assez dur et perturbé par les préparatifs de la venue de son petit frère. Les cartons sont défais, yes!!
Les nuits chaotiques, crises de nerf, repoussements ont entrainés une baisse de morale et de la fatigue...

Après de longues discussions, des câlins, des explications, il semblerait que tout rentre dans l'ordre.

Ce matin il a donc pu faire sa rentrée officielle à la garderie!!!
Pas de pleurs, il a bien bien grandi...

Faut dire qu'il était fier de porter ses nouvelles chaussures, on va se résoudre à ranger celles d'été...

rentr_e1

rentr_e2

Publicité
Commentaires
A
Trop beau p'tit coeur !!!!
T
Un beau grand garçon !
V
Merdoum pour Max, mais, c'est tout à fait compréhensible sa réaction fasse à l'arrivée du pti pirate même si vous lui expliquez, il reste un pti mec de 2 ans qui va devoir partager sa maman. Je suis sur qu'une fois qu'il sera là, tout rentrera dans l'ordre. Pleins de courage et de patiente en attendant et n'hésites pas si tu as besoin.<br /> <br /> Il est bien beau ce pti mec pour la rentrée à la garderie et qu'elle classe !!<br /> <br /> J-48 !!!!
C
Oh, décidemment, mais qu'est-ce qu'ils grandissent nos avrilous !
O
Oh il a le même p'tit pull que Marius, sauf qu'ici on ne le met pas encore.<br /> Il est beau ce choupignon.<br /> J'adore ses chaussures, j'avais les mêmes quand j'étais lycéenne.
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité