Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
30 septembre 2008

Je rend ma copie

C'est le grand jour!!!

Nous sommes le 30 septembre et on doit présenter nos modèles B à la Japan Party Two!!

J'étais très en avance mais j'avais prévu le coup pour les essayages, là je ne tente plus trop peur de ne plus pouvoir la quitter ensuite...
Non pas qu'elle me plaise pas, au contraire!! mais j'ai repris un peu de ventre dernièrement.
D'ici un mois elle sera fort utile dans ma garde robe avec sa coupe un peu large.

Quels ont été les soucis rencontrés?
Les manches!!
Je débute et il y a un truc que j'ai pas du bien comprendre. Pour les fronces, mais bon j'ai bidouillé comme j'ai pû et le résultat me convient quand même.
Je n'ai pas resserré la bas des manches non plus car peur que ça fasse un peu trop ballon de baudruche.
En ce moment j'ai mon compte! lol

Bon assez de blabla, je vous la montre enfin!


1

3

4

La voici sur mon mannequin donc sans gros bidon  ;o)

DSC_0133
Tissu boutique ebay Innov 21
Coton un peu épais vert anis à pois blanc, biais blanc.

Publicité
Commentaires
S
waou, des petits pois ! c'est tres tendance, en plus, cet hiver !
H
Dis moi jolie poulette il brille ton tissus ou c'est la photo ou après 2-3 lavages ca part?
C
Chic chic ma belle ! tu t'es débrouillée comme une vraie pro, bravo !
A
Très joli !!
M
magnifique ni plus ni moins. tu es vraiment super douée.
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité