Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
5 février 2009

Merci !!

Je voulais souligner tous vos gentils commentaires suite à mon message d'avant hier, il avait un peu le ton "caliméro".

C'est vrai que j'étais très triste face à ce manque d'engouement pour ma nouvelle catégorie Bon Plan.
Mais il semblerait que vous y tenez quand même, donc je la maintiens.
J'espère juste qu'à l'avenir vous serez davantage enthousiastes...

En cette période de crise je me fais une joie de partager mes trouvailles.

Juste pour vous faire baver voici les photos des mugs GRATUITS que j'ai reçu en début de semaine:

Bon c'est certain ils sont moins jolis que ceux   ;)

DSC_1200

DSC_1198


Vous n'avez peut être pas fais attention mais je viens de créer une newsletter!
Qu'est ce que c'est?
dès que je posterais un nouveau message, si vous êtes inscrits (juste en remplissant le formulaire, situé dans la colonne de droite), vous recevrez automatiquement une alerte email.
Pour ce lancement, à partir de 30 inscriptions (oui, je suis optimiste! hihi), je ferais un tirage au sort et vous aurez une chance de remporter un doudou home made!!
Vous aurez certainement l'occasion de l'offrir autour de vous...

Rendez vous ce soir pour un nouveau jeu avec cadeau à la clé!! mais je vous préviens tout de suite peu de personnes pourront jouer, juste une envie de rendre hommage à un état qui me manque déjà...
c'est pas très clair tout ça, allez je lève le mystère ce soir!!

PS: mais ta photo de Suzanne portée, elle est où?
hum, ce soir!! pitié ne m'en tenait pas rigueur!

Tadam!

SUSANNE

Et en prime une robe soldée transformée en tunique

TUNIQ

Publicité
Commentaires
2
très très chouette ces mugs...avec une grande préférence pour celui de droite :)
O
Trop beaux tes mugs, je suis grave jalouse.
C
trés jolie ces mugs et gratuit en plus c'est encore mieux,<br /> je vais dons m'inscrire a ta newletter pour etre informer de chaques message, car je ne passe pas tous les jours<br /> tres sympa aussi les tuniques<br /> bisous ma belle
T
mais moi je les trouvais supers tes bons plans!
A
Sympas les mugs !!<br /> Elle te vont bien ces tuniques ... Tu as élastiqué les manches de la susanne pour que ça ne tombe pas ?<br /> Je me suis acheté le patron mais pas encore tenté, je suis un peu refroidie par mon 1er essai de couture pour moi, hi hi ...
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité