Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
5 février 2009

A mordiller...

Mon petit Basile a un doudou, un joli lapin Petit Bateau qu'il aime attraper par les oreilles.
D'autres peluches sont à sa portée sur son tapis, il a fais une découverte en début de semaine, des petites choses qui dépassent et cela semble aiguiser sa curiosité: les étiquettes!!

Ses petites mains n'arrivent pas encore à attraper des petites balles, donc ni une, ni deux je me décide à lui faire un petit doudou tout doux, personnalisé s'il vous plait avec plein de petits rubans à mordiller.
Une face toute douce en tissu "peluche" chocolat et l'autre face en coton bleu.

ETIQ2


ETIQ3



Voilà, j'ai décidé d'en faire profiter un autre bébé également!!
Pour le gagner c'est très simple, j'ai essayé de réfléchir, je vous assure ça m'arrive de temps à autre.
Faut que je limite les participations aux mamans ayant des bébés ou enceintes...
Mais les autres elles vont se sentir exclues??? ben non car elles seront membres du jury!
Je m'explique un peu, pour participer envoyez moi une photo de vous enceinte, attention juste le ventre, pas votre visage.
Que ce soit une grossesse actuelle ou votre dernière de votre bébé de moins d'un an.
Je clôture l'envoi de ces photos à la date du 15 février.
Le 16 je créerai un billet avec ces photos, donc anonymes puisqu'on ne verra que votre ventre et toutes les personnes de passage sur mon blog seront invitées à voter pour la photo de leur choix.
Attention ce ne sont pas des critères de grosseur, uniquement un choix se portant sur la mise en scène de la photo par exemple, l'originalité d'une prise de vue, vous avez saisi?
Les photos envoyées par mail recevront un numéro, ainsi se feront les votes.
Évidemment, je précise quand même, celle qui recevra le plus grand nombre de votes recevra, ou plutôt son bébé un de ces doudous étiquettes, personnalisé ou non.

ETIQ1


J'attends vos photos!!
Pour les envoyer contacter moi par la case auteur, en retour vous aurez mon adresse email.

Publicité
Commentaires
L
Je suis tombé sur ton site par hasard en cherchant si je pourrais coudre moi meme de jolis vetements pour mon petit garcon de 7mois et demi! Tu es tres douee et grace a toi j'ai realisé qu'il y avait vraiment des modeles sympas pas seulement pour els petites filles!:-)Par ailleurs, mon fils adore egalement les etiquettes et je suis fan de ton doudou! Est ce que par hasard, tu en vendrais? Tu as mon adresse mail ainsi que celle de mon blog, Je serais ravie d'avoir prochainement ta reponse! Et en passant, Basile est a croquer!!!! Merci beaucoup a bientot,je te suivrais desormais!:-)
C
c'est bon je l'ai trouvé !!
C
Emilie, j'arrive pas trouver ton site de création (couture) tu peux me le donner
F
hou là là jevais me faire un plaisir d'être juge moi !!!
É
trés réussit Milie ;) bravo !!!! j'aime beaucoup !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité