Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
17 février 2009

News... letter

Hier j'ai atteins les 30 inscriptions à ma newsletter, le tirage au sort a donc eu lieu!

Maxou s'est prêté au jeu de la main innocente:

PAP1


PAP2


PAP3


Olivia, tu as gagné un doudou!! je vois avec toi ce qui te ferait plaisir...

* Merci à toutes de voter pour le concours des bébés cachés, je suis très surprise de cet engouement.

Je pensais découvrir de nouveaux blogs grâce à ce jeu mais visiblement certaines ont décidé de mettre toutes leurs chance de leur côté en faisant voter famille et amis!

C'est un peu dommage de vouloir à tout prix gagner et d'oublier que le plus important est de participer.

Comme certaines m'ont contacté en me demandant si je cherchais à favoriser et bien pas du tout!!

Je m'excuse si vous vous sentez blessées, vos photos sont toutes jolies, sincèrement.

Si je refais un petit jeu je choisirais un jury de personnes issues de la blogosphère, cela évitera ces procédés ;o)


Publicité
Commentaires
N
J'y crois pas!!!<br /> mais y en a qui ont de vrais soucis!!!!!<br /> <br /> ma pauvre poulette.
O
Un grand merci à toi Milie.<br /> Mais moi j'ai gagné au tirage au sort de la newsletter hein, je suis pas une tricheuse. D'ailleurs je ne concourre même pas pour l'autre jeu. J'suis trop vielle :D
C
Bravo Olivia !!!<br /> <br /> Sandrine je ne savais même pas qu'il y avait ton bidou !! Comme quoi tu as respecté le jeu sans le dire a ta copine bravo ! :)
C
Bravo à Olivia ...<br /> Et merci à toi pour ta franchise ... je trouve çà vraiement dommage mais bon ... la blogo c'est le reflet de la vie ... y a des tricheurs partout !!<br /> Bizzzzzzzzzzz, val.
L
Comme tu dis l'important est de participer et pas de vouloir à tout prix gagner, quel intérêt sinon...<br /> C'est dommage pour les autres, je ne pense pas à moi du tout dans l'histoire mais malheureusement il en va ainsi dans la vie de tous les jours aussi...<br /> c'est juste triste. Mais ton idée de départ étant très bonne tu ne dois pas t'en vouloir, à toi juste d'être peut être plus regardante sur les votes la prochaine fois.<br /> <br /> Bizooo
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité