Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
18 février 2009

Cocooning / Appel aux votes!

Au vu de vos commentaires et derniers mails j'ai donc décidé d'annuler les votes.
Seuls les votes sur ce billet seront pris en compte, mais attention les votants vont être triés.
Seront donc pris en compte les votes des personnes qui ont un blog reconnu depuis plus de 6 mois et/ou qui ont déjà laissés des commentaires sur mon blog depuis ce début d'année.
J'ai repris vos idées afin que l'on ne m'accuse pas de trafiquer les votes!
Les photos restent anonymes et seul le critère de la "beauté" de la photo est mis en avant, puisque pas de vote par amis ou familles.
Nos 13 mannequins ont donc équitablement leurs chances!!!
Les votes, que je reprécise, uniquement sur CE BILLET seront comptabilisés vendredi 20 février à 21h, comme prévu initialement.

Bon je vous rassure même si un peu blessée par toutes ces discordes mes journées sont occupées par autre chose...
Je n'ai pas oublié le bon plan du lundi mais rien de croustillant cette semaine  ;o)
Ma maman est venue nous voir lundi, Maxime était ravie de lui montrer ses progrès en dessin.
Elle est pas venue les mains vides, un nouveau GRR a rejoins ma garderie!!!!
Merci maman!
J'ai essayé de bidouiller une broche fleur pour aller avec mais je suis pas convaincue. Vous en pensez quoi?

gilet



Envie de cuisiner aussi, le temps est tellement moche que pas envie de couture, je tricote quelques rangs en soirée, réfléchis à mes associations de tissu et ça s'arrête là.
Mais ça fais du bien aussi de se mettre aux fourneaux.

gateaux



Je fais aussi du tri dans mes tissus, livres et autres... Dès que la luminosité est plus belle, je vous prends ça en photo et vous les propose à la vente ou en troc.

Publicité
Commentaires
D
tres jolie grr et cette assiette de gourmandise humm<br /> bizzz
O
Je vote de nouveau pour la 12.<br /> <br /> Ta maman fait vraiment de super créations et je trouve ta broche absolumment parfaite.
A
Oh punaise, tu nous fait pas une tuerie de desser pareil quand on vient, hein ?<br /> Parce que sinon Steph il voudra que je fasse la même chose après, hi hi ...<br /> <br /> Pour la broche, perso je verrai bien aussi une couleur qui tranche un peu plus.
N
Miam!<br /> <br /> euh j'aime pas la broche...un truc d'une couleur différente non??
M
Pas tout compris non plus...mais bon je revote et là je vote pour la 4 m'dame!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité