Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
25 novembre 2007

Samedi après midi chez Hélène et Pierre

Oui je sais ça fais un bout de temps...

Ne m'en voulez pas, la fatigue prends le dessus, je suis un peu patraque mais d'ici 15 jours tout rentrera dans l'ordre.

Hier c'était la remise des cadeaux des avrilettes 2006 (notre très cher forum) à la lady's family!!

Je crois que nous nous sommes pas trompés et que tous étaient ravis! hihi

Les photos parlent d'elles mêmes...

*************

Présentation des cadeaux tout d'abord, la camion de pompier Duplo pour Vladimir, un petit cadre pour la famille, des chocolats pour les parents!

DSC_0044

L'ensemble Petit Bateau pour Agathe, nid d'ange, gigoteuse, pyjama et petit bavoir.

DSC_0057

Miam, moi des kilos à perdre, euh non... on verra après les fêtes!

DSC_0061

Très émue de découvrir tout ça...

DSC_0065

DSC_0067

Très content de son camion!!! j'en connais un qui l'aurait bien ramené... ;o)

DSC_0100

Agathe, petit chipie!

DSC_0113DSC_0127

Les deux frangins, Vladimir a pris le relais pour le petit doigt!

DSC_0147DSC_0137

Tu veux que je t'aide copain?

DSC_0152

Il est trop trop bien ce camion!!

DSC_0188

Je suis grand frère mais toujours aussi sage...

DSC_0197

Allez, encore un peu, Hélène m'a mitraillée avec Agathe, je croyais bien qu'elle allait me garder mon appareil photo! lol

Donc je vous en mets quelques unes...

DSC_0070

DSC_0072

DSC_0077

DSC_0081

DSC_0087

Publicité
Commentaires
A
héhé mdr, max grimpé debout sur le canap pour voir cette chose de plus pres : quoi ma mere a encore un autre bébé que moi dans les bras ??? lol<br /> bon sinon ils sont trop ces petits bouts et les cadeaux sont tous tres chouettes... ^^<br /> voila, jespere que vous allez bien, jaime pas trop les bijoux rouges, mais par contre jadoooore ceux que tu nous as fait pour Laure !!!! hate de les lui offrir pour voir sa tete ;)<br /> bisous a vous les loulous, je m'eloigne aussi de l'ordi ces temps ci <br /> a bientottttt<br /> au fait je te tiens au courant pour le gibier, il parait que la grand mere de jul en a pour nous ....<br /> jte redis
H
Hihihihi c'est vrai ça! Il est où mon petit mari? Pas bien, il était caché! <br /> Encore mille fois merci... Et les photos ben... waouuuuuuuuu, sont trop belles!!!!!! <br /> Il fallait venir Hélène (ben quoi, la bretagne c'est pas à côté?!!! Lol)!
C
elle sont super ces photos, trop Vlad et sa petit soeur
H
C'est Magique !! j'adore, moi aussi je voulais y etre !!<br /> <br /> Merci Emilie, tu es une formidable ambassadrice de coeur. Les photos son belles les cadeaux !! j'adore la turbulette elle est magnifique !<br /> <br /> Merci hélène d'avoir prise des photos d'Emilie ça méritais d'etre pris !! <br /> <br /> quant aux chocolat je suis jalouse :'( j'en veux !!!!<br /> <br /> Merci mille fois de nous faire partager tous ça !! Par contre il est où Pierre ???
C
Et bien, la petite famiile a été bien gâtée !! Tous tout mignons !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité